Commandez en ligne 7j/7 et 24h/24 !!
- 10 % *
*Dès 150€ d’achat TTC
code : SUMMER
Une question ? Appelez-nous !
Mag du BTP

→ Chauffage

Le chauffage de chantier permet de travailler en extérieur ou dans un lieu non chauffé sans souffrir du froid. Il peut également servir à accélérer le séchage des finitions ou assurer une mise hors gel. Chauffage par rayonnement ou air pulsé, vous avez le choix ! Il existe aussi plusieurs modèles de chauffages, selon le type d’énergie utilisé :

  • Electrique : Ce chauffage à air pulsé offre une puissance qui oscille généralement entre 1,5 KW et 40 KW. On l’utilise davantage pour les petites pièces.
  • Au fuel : Grâce à sa grande puissance (souvent jusqu’à 100 KW), cet équipement peut chauffer de larges espaces. Idéal pour les chantiers de grandes envergures.
  • A gaz : Mobile sur le chantier, le chauffage au gaz possède une forte puissance calorifique. Puissant et assez abordable, il ne s’utilise néanmoins pas sur les chantiers recevant du public.

 

Puissance, volume de l’espace à chauffer, mode de diffusion de la chaleur et type d’énergie utilisé sont les critères à prendre en compte dans le choix du chauffage d’atelier.

Voir plus
Par ordre croissant
Afficher en Grille Liste

1 article

par page
Par ordre croissant
Afficher en Grille Liste

1 article

par page