Commandez en ligne 7j/7 et 24h/24 !!
- 10 % *
*Dès 150€ d’achat TTC
code : SUMMER
Une question ? Appelez-nous !
Mag du BTP

→ Tronçonneuse

Pour les travaux d’entretien des espaces verts, la tronçonneuse est un outil de choix. Découper de manière intensive ou occasionnelle, apprécier le confort d’un équipement sans fil, besoin de couper en hauteur ? Le choix d’une tronçonneuse s’effectue en fonction de certains critères.

 

Tronçonner des arbres hauts : Une tronçonneuse d’élagage, avec sa perche, permet d’atteindre des zones inaccessibles pour une personne.

 

Elaguer de manière intensive : Pour des opérations fréquentes d’élagage, tournez-vous vers la tronçonneuse élagueuse. Un outil destiné aux professionnels et aux bricoleurs avertis.

 

Coupes et abattages occasionnels : Préférez une tronçonneuse électrique, facile à manier. Ce type d’outil est efficace pour couper des troncs de petits diamètres et des branches.

 

Coupes et entretiens réguliers, voire quotidiens : Mieux vaut s’équiper d’une tronçonneuse thermique, surtout utilisée par les professionnels qui savent également l’entretenir.

 

Tronçonneuse électrique ou thermique, puissance, modèle standard ou d’abattage… Retrouvez tous nos outils, selon vos besoins, pour un entretien réussi des espaces verts.

Voir plus
Par ordre croissant
Afficher en Grille Liste

Articles 1-20 sur 55

Page
par page
Par ordre croissant
Afficher en Grille Liste

Articles 1-20 sur 55

Page
par page